Souffle de Vie – Bien-être – Art -Jardin

Se ressourcer en pleine nature ou à son domicile,

« SOUFFLE DE VIE – BIEN-ÊTRE – ART ET JARDIN » est une association qui propose de se ressourcer en pleine nature ou à votre domicile.
Grâce à plusieurs activités qui vous rapprochent de vous même pour votre épanouissement, comme la danse, le yoga, le massage, la relaxation, ou encore l’alternative de la science ayurvédique pour gérer la prévention de votre santé, avec les plantes, l’alimentation, le rythme de vie…
Vous trouverez une palette de solutions pour prendre soin de vous et prévenir votre santé dans sa globalité corps/esprit.
L’objectif est de vous donner la possibilité de vivre pleinement votre potentiel en tant qu’humain relié à la terre, et au cosmos.

Apprendre à gérer soi-même la prévention de sa santé grâce au bien-être, à la science ayurvédique, à l’art et au jardinage.

L’arbre, essentiel à la survie de l’homme créé de l’oxygène, et maintient l’eau dans le réseau racinaire.

L’homme lui aussi entre terre et ciel établit un lien. Grâce à son esprit, il a la capacité d’établir une vie créative, et de développer sa conscience, et son environnement.

« Vous êtes-vous déjà posé cette question à un moment donné quand vous étiez enfant ou en tant qu’ adulte: « quel est le sens de la vie?  » 

Cette question m’a amenée à me rapprocher de l’essentiel et de l’inconnu tout au long de ma vie.

Découvrir différents pays, d’autres cultures, d’autres sociétés, d’autres visages, et façons de vivre, m’ont ouvert à des points de vue variés, et à l’ouverture d’esprit sur le sens de la vie de l’humanité.

Grâce à la famille, le voyage, la maladie, le couple et la naissance, l’amitié, les divers métiers et la Nature, j’ai appris de la Vie, et de mon rapport à la Vie.…

Se découvrir, ou plutôt découvrir la vie à travers soi est une aventure et une ouverture de conscience sans fin.

Suite à l’apprentissage de la danse, du yoga, des techniques de spectacle, et reliée depuis ma jeunesse à une famille de l’Inde, j’ai été formée à divers enseignements spirituels, et pendant quatre ans à la science ayurvédique avec l’Institut Européen et américain d’Etudes Védique. J’ai poursuivi avec deux formations pratique de massage Abyanga et de pranathérapie.

Depuis 2004, je continue de mettre en pratique ce que j’apprend dans mon quotidien.

Nous sommes à la fin d’un cycle et au début d’une nouvelle ère, et l’humanité comme la science sont en perpétuelle évolution.

Il appartient à chacun de construire son identité, pour la création d’une nouvelle humanité.

Propulsé par WordPress.com.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer